Foire aux questions sur l'ASSISTANCE ADMINISTRATIVE

Merci de venir nous rendre visite ! Que pouvons-nous faire pour vous ?

N'hésitez pas à nous envoyer un message si vous avez des questions.

 

FR2S répond aux questions qui lui sont le plus souvent posées :

 

Je n'ai besoin de vos services qu'occasionnellement, est-ce que cela est possible?

Bien entendu. Peu importe la durée, l'objet et le rythme de votre demande. Vous ne faîtes appel à FR2S que lorsque vous en avez besoin. C'est là le vrai avantage de l'assistance administrative externalisée.

 

 

Est-ce que je suis engagé auprès de FR2S par un contrat avec une obligation d'un minimum de travail à faire réaliser?

Absolument pas. Vous ne réglez que la prestation commandée, conformément au devis que vous avez préalablement signé. Pour les missions de longue durée, aucune durée minimale n'est imposée. Vous restez complètement libre. 

Pour chaque nouvelle demande, un nouveau devis sera émis.

 

Et la confidentialité dans tout cela?

FR2S met un point d'honneur et s'engage à tenir strictement confidentiels le nom et les informations de ses clients, ainsi que leurs documents. Nous sommes tenus au secret professionnel.

 

Quels sont les avantages d'externaliser son secrétariat?

Cela revient nettement moins cher qu'une embauche ou que de l'intérim. Avec les prestations de FR2S vous n'avez aucun frais liés à une embauche (frais de recrutement, charges sociales, congés payés,...) et dans le cas de l'intérim, vous devriez payer un taux horaire auquel s'ajoutent les charges et vous seriez également tenu de mettre à disposition un espace de travail équipé à la personne embauchée.

En choisissant de travailler avec FR2S, vous réduirez donc vos charges sociales et vous disposerez d'une solution souple qui s'adapte complètement à votre activité.

 

Comment faire si je ne suis pas de la Région ou que je suis à l'étranger ?

Nous pouvons bien entendu travailler ensemble. Peu importe la distance. Nous travaillons très régulièrement avec nos clients à l'étranger par Skype et transférons les fichiers par informatique.

 

Réalisez-vous des mémoires ou thèses d'étudiants?

FR2S est votre prestataire logistique pour vous "faciliter" le quotidien. Il sera votre précieux assistant lors de la saisie, la mise en page, la correction orthographique et grammaticale de votre mémoire ou thèse mais ne pourra en aucun cas se substituer au travail de rédaction de l'étudiant.


10 bonnes raisons de choisir FR2S pour partenaire :

  1. Aucune contrainte liée à l'embauche
  2. Pas de formation de personnel
  3. Coût inférieur à l'intérim ou à un CDD
  4. Pas de charges fixes
  5. Disponibilité et flexibilité adaptées à vos besoins
  6. Prestations ponctuelles ou régulières
  7. Aucun engagement de durée
  8. Prestations sécurisées pouvant se dérouler sur site ou à distance
  9. Discrétion, rigueur, confidentialité, adaptabilité
  10. Rapidité d'exécution.

Notre métier : faciliter le vôtre.


FOIRE aux questions sur lA LOCATION DE L'espace salle de reunion

Suis-je obligé de louer la salle un minimum d'heure?

La salle se loue à l'heure, à la demi-journée, à la journée, à la semaine et au mois. Il existe aussi des formules d'abonnement de 10 ou 20 heures.

 

Comment faire pour réserver?

Il vous suffit de nous téléphoner ou de passer à l'agence pour confirmer votre réservation.

 

Si je réserve la salle pour 1 heure et que je me rends compte que j'ai besoin d'une autre heure, comment faire?

Nous vérifions ensemble sur le planning si la salle est disponible et nous prolongeons la réservation. 

 

La salle de réunions est-elle équipée?

Bien entendu. Vous trouverez à disposition une connection WIFI gratuite, un Paper-board ainsi qu'un tableau blanc. Il est possible de réserver d'autres matériels (vidéo projecteur,...) sur demande.

 


Foire aux questions sur la conciergerie d'entreprise

En quoi consiste la conciergerie d'entreprise?

Si vous n’avez pas le temps de vous occuper des “à côtés” de votre entreprise, FR2S vous propose ses solutions de conciergerie externalisée pour entreprise afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel de votre activité. Nous prenons en charge, par exemple, la gestion de vos déplacements, la gestion de billetteries, la réception de vos clients, vos transports professionnels, la réservation d'une table au restaurant,