Qui sommes nous?
Je possède mes racines dans le sud de la France.
J'aime son art de vivre à travers ses paysages, ses couleurs, ses traditions, ses saveurs parfois épicées et sa cuisine.
Dans ma cuisine à moi, on retrouve ce savant mélange bouillonnant d'idées, mais sans jamais de stress, des produits de qualité, une bonne dose d'idées audacieuses relevée d'une pointe de magie pour un évènement à votre image, à l'image de votre entreprise, à l'image de votre histoire....
French Riviera Secrétariat Services & Events vous propose d'être ce grand chef qui assemblera tous les ingrédients pour une parfaite réussite de votre évènement.
French Riviera Secrétariat Services & Events sera à la fois cet auteur, ce compositeur et ce metteur en scène de votre assistance administrative, et des plus beaux événements de votre vie qu'ils soient professionnels ou privés. Il ne vous restera plus qu'à rentrer en scène pour y interprêter votre rôle.
Alors, suivez-nous, poussez les portes de la cuisine et découvrez l'envers du décor !
Catherine, fondatrice de l’agence
Diplômée d’un DESS Management de la Qualité et d'un BTS Tourisme, elle a d’abord organisé des évènements professionnels au sein d'une institution publique.
En 2012, elle créée l'Agence Catherine PETITCUENOT and Co, agence d'évènementiel et de wedding planning qui deviendra en 2018 French Riviera Secrétariat Services & Events avec une vraie volonté de développer le département Corporate et les services aux entreprises.
Elle a rigoureusement sélectionné (et continue toujours à sélectionner les meilleurs) chacun des prestataires avec qui elle travaille ce qui lui a permis de s'entourer des meilleurs partageant ainsi un objectif commun : la réussite de votre évènement à travers un service de qualité.
Avec toujours en trame de fond, l'objectif d'apporter le meilleur d'elle-même au client, en 2013, elle suit une Formation Supérieure Professionnelle en Organisateur de Mariages complétée par une formation "Executive Master en Gestion de Mariages" auprès d'un organisme de formation basé à Milan.
C'est en Mars 2014, qu'elle décide d'adhérer à l'ASSOCEM (Association Nationale des Consultants en Mariage) qui vient confirmer son souhait de travailler en toute transparence et dans l'intérêt du client. Dès 2016, elle devient la wedding-planner référente de l'ASSOCEM pour la région Sud-Est Méditerranée.
Elle est également membre de l'Association Femmes Leaders Mondiales Monaco.
Consciente de l'importance des relations avec ses clients, elle instaure avec chacun d’eux un climat de confiance dans un contexte de convivialité et de professionnalisme, et toujours avec pour fil d'Ariane et en filigrane la qualité.